ProD2. Auch, Colomiers et Tarbes à domicile, Albi à Aurillac

tarbes rugbyLa 6e journée du championnat de rugby pro D2 est marquée par le derby Tarbes Pau. Colomiers reçoit Beziers, Auch joue Agen et Albi se déplace à Aurillac.

La 6e journée de proD2 se joue samedi avec un choc en forme de derby entre Tarbes et Pau. Les deux équipes distantes de quelques kilomètres sont au coude à coude au classement. Les 7e et 8e de proD2 sont des outsiders et ne cachent pas leurs ambitions cette saison. Si le match n’est pas verrouillé, ce derby pourrait bien sentir la poudre !

Autre prétendant : Colomiers. Les co équipiers de Skrela sont actuellement 4e du classement. Ils affrontent une équipe historique du rugby français Béziers dans ce qui ressemble à un match piège. Pour Auch et Albi, c’est déjà difficile. Les deux équipes occupent les deux dernières places du championnat et doivent impérativement prendre des points. Et ce sera difficile samedi. Auch reçoit Agen, actuel deuxième du classement. Challenge tout aussi difficile pour Albi qui se déplace à Aurillac pour y affronter une équipe en forme en ce début de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.