Vent, orages, pluie. une journée d’automne à Toulouse

Toulouse est passé à l‘automne. La météo du jour sera un mix de vent, orages et pluie. Pas d’amélioration envisagée avant la journée de dimanche. La météo des prochaines heures en détails :

Vendredi : la matinée sera calme et encore relativement agréable avant une dégradation progressive dans la journée. Ce matin, pas de pluies envisagées par météo France et des températures encore douces. Dans la matinée, les nuages devraient s’accumuler sur la plaine toulousaine et donner ça et là de la pluie. Des orages sont possibles. Dans ce ciel d’automne, les températures vont stagner avec des maximales de 20 à 22 degrés sur la ville rose. Il est à noter que le vent d’Autan continue de souffler. De fortes rafales sont encore possibles. Le département de Haute Garonne comme toute la façade ouest de la France sont placés en alerte vigilance météo de niveau jaune.

Pas d’amélioration envisagée pour la journée de samedi. Le vent d’Autan devrait cesser pour laisser place à un léger vent de nord nord ouest. Le ciel reste automnal. De la pluie annoncée samedi matin et un ciel d’alternance pour l’après midi. Les températures plafonnent à 20 degrés.

Dimanche : légère amélioration prévue. Sous un ciel d’alternance, le soleil devrait être un peu plus généreux. Mais le vent du nord devrait légèrement faire baisser les températures. En début de semaine, Météo France prévoit une amélioration progressive, un soleil plus généreux et une hausse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.