Ligue des champions. PSG 3 Benfica Lisbonne 0

Ibrahimovic LDCLe PSG a parfaitement géré son deuxième match de ligue des champions. Avec un Ibrahimovic des grands jours, les parisiens n’ont mis qu’une demi heure pour marquer 3 buts et plier le match. Face à un adversaire très expérimenté en coupe d’Europe, le PSG s’est montré sous son meilleur visage. Avec des phases de jeu très rapides, les joueurs de Laurent Blanc ont marqué dès la 5e minute par un Ibrahimovic en grande forme. Le défenseur brésilien Marquinhos a marqué, une nouvelles fois, quelques minutes plus tard. Zlatan a triplé la mise à la 30e minute. Après deux matchs ternes mais gagnés en championnat ligue1, les parisiens ont montré mercredi leurs grand appétit cette saison. Avec cette victoire sur un concurrent direct dans le groupe C, le PSG réalise la bonne opération en prenant la première place. Deux victoires en deux matchs et une très bonne différences de buts : le PSG, à la différence de son prochain adversaire Marseille, est bien parti pour se qualifier pour la suite de la compétition.

Dans les autres matchs de la soirée. A noter la victoire du champion d’Europe en titre le Bayern Munich sur la pelouse de Manchester City. Avec un nouveau but de Ribéry. Dans le groupe A, Manchester United accroche un match nul sur la pelouse du Chakhtior Donetsk. Dans le groupe B, le Real Madrid atomise Copenhague 4 à 0 et dans le même temps la Juventus de Turin a, sur sa pelouse, partagé les points du match nul avec Galatasaray. Football.ua/Илья Хохлов : Ibrahimovic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.