Des pères en colère sur un toit du Capitole de Toulouse

4 pères de familles en colère occupent mercredi matin les toits d’un immeuble du Capitole à Toulouse. Face à la mairie. Munis de banderoles, ils protestent contre le sort fait aux pères divorcés. Ils critiquent les juges et les décisions judiciaires attribuant le plus souvent la garde des enfants aux mères. La police est sur place. Ces manifestations spectaculaires se sont multipliées ces derniers mois en France, sur des grues ou des ponts. C’est la première fois qu’une telle manifestation se produit à Toulouse sur la place du Capitole.

2 Commentaires

  1. Ce sont en fait 3 pères et une mère qui réclament que cessent les discriminations de la justice familiale qui conduisent à exclure un des parents de la vie de ses enfants.
    C’est un devoir citoyen que de dénoncer les pratiques iniques des juges aux affaires familiales qui abusent du pouvoir de leur fonction pour priver des enfants de leur droit à leurs deux parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.