Ligue des champions. Marseille défie Dortmund

La deuxième journée de la ligue des champions démarre mardi soir. Marseille va défier Dortmund, le vice champion d’Europe. L’Olympique de Marseille doit absolument réaliser un résultat en Allemagne après sa défaite à domicile 1 à 2 face à l’Arsenal d’Arsène Wenger. L’OM est actuellement en confiance en championnat de Franc ligue1 et joue les ténors face au Paris Saint Germain et à Monaco. L’autre match de cette poule oppose Naples à Arsenal. Les autres matchs de la soirée : Bâle reçoit Schalke 04, Chelsea se déplace à Bucarest, le Zenith Saint Petersbourg affronte Vienne, l’Atletico de Madrid se déplace à Porto. Privés de Messi blessé, le FC Barcelone se déplace en Ecosse pour y défier le Celtic et le choc de la soirée oppose le Milan AC à l’Ajax d’Amsterdam.

Mercredi, Manchester United se déplace à Donestk, Leverkusen reçoit la Real Sociedad. La Juventus de Turin joue Galatasaray et le Real Madrid accueille Copenhague. Dans le groupe C choc entre les deux favoris : le PSG joue le Benfica, l’autre match oppose Anderlecht à l’Olympiakos. Enfin dans le groupe D, le choc du jour se joue à Manchester entre City et le Bayern Munich, champion en titre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.