Anaïs et Julien, Secret Story 7, à Saint Orens

Secret Story 7 Julien AnaïsLe centre commercial Saint Orens reçoit Anaïs et Julien de Secret Story 7. Le Mercredi 2 octobre 2013, le centre commercial Saint-Orens invite ses visiteurs à aller à la rencontre d’Anaïs et Julien, candidats phare de Secret Story 7, célèbre émission de téléréalité diffusée sur TF1. Anaïs, grand gagnante, et Julien, finaliste de la saison 7, se rendront au centre commercial Saint-Orens pour participer à une séance de dédicaces et de photo dédiée aux visiteurs. Elle se déroulera de 15h à 17h, à l’entrée C du centre commercial, face aux enseignes “MIM” et “Multiples”.

Rénové et agrandi en 2008, le centre commercial Saint-Orens propose une offre de commerces et services répartis sur 110 boutiques et 37 000 m², incluant un hypermarché E.Leclerc. Détenu et géré par le groupe Klépierre, le centre accueille plusieurs millions de visiteurs par an et emploie près de 1 000 personnes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.