Top14. Castres, Oyonnax gagnent, Biarritz en crise

OyonnaxPour la 8e journée de top14 rugby, le promu Oyonnax a crée la sensation de la journée en s’imposant face à Toulon. Castres a battu le Racing métro, Toulouse tombe à Perpignan et Biarritz s’enfonce dans la crise après sa défaite face à Bayonne dans le derby basque. Les résultats complets de Top14.

Avantage aux équipes qui recevaient ce week end en top14 de rugby. En attendant Clermont Bègles dimanche après midi. Nulle équipe ne s’est imposées à l’extérieur ce week end. 5 victoires à domicile et un match nul entre Grenoble et Brive. En détails : vendredi, le Stade Français est venu à bout de l’équipe en forme de ce début de championnat Montpellier 18-11. Oyonnax muselle le champion d’Europe sur le fil 25.22. L’USAP bat le Stade Toulousain 20 à 16. Le champion de France Castres domine le Racing Métro 19-15. Dans le derby basque Bayonne surclasse une équipe de Biarritz en crise 27 à 19.

Au classement, le Stade Français réalise la bonne opération et compte 3 points d’avance sur son dauphin Toulon. Montpellier et Toulouse suivent à un point. Dans le bas du classement, rien ne vas plus pour Biarritz, bon dernier avec 7 points, soit 9 de retard sur l’avant dernier Bayonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.