Albi. Valax officiellement candidat aux municipales

“Harlem Désir et Alain Fontanel m’ont appelé hier soir, à 20h30, pour me confirmer que ma candidature était tout à fait valable” a indiqué jeudi le député PS du Tarn Jacques Valax. “Je serai donc présent au débat le 2 octobre et les militants socialistes pourront ainsi choisir le meilleur candidat pour représenter le PS lors du combat des municipales” a t il précisé.

“J’ai pleinement confiance, la raison triomphera, et la liberté d’expression l’emportera. Nous sortirons plus forts et plus unis” a commenté l’avocat sans toutefois préciser si en cas d’élection il abandonnerait son mandat de parlementaire.

“Ne doutez pas de ma volonté de rassembler les socialistes dans la clarté. Nous avons besoin d’élus crédibles, responsables et déterminés pour porter nos valeurs socialistes. J’irai jusqu’au bout pour les militants socialistes, pour Albi et les Albigeois” a plaidé Jacques Valax.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.