“Chiffres de l’emploi : un encouragement à persévérer”

BorgelLe député PS de Haute Garonne Christophe Borgel a réagi aux chiffres du chômage publiés mercredi. Borgel salue la baisse annoncée mais attend confirmation de la tendance.
“Le recul du taux de chômage au mois d’août est encourageant. Bien sûr, seule une inscription dans la durée de la baisse du chômage permettra de s’en féliciter totalement” a expliqué le député.

“Je sais qu’on nous dira qu’il y a là un effet statistique, mais l’amélioration de la situation des moins de 25 ans et des plus de 55 ans montre que nous sommes sur la bonne voie” a souligné Christophe Borgel.
“Je sais qu’on nous dira que c’est grâce aux emplois créés par l’intervention de la puissance publique que la situation de l’emploi s’améliore, mais il faut l’assumer : c’est le rôle de la puissance publique de mener la bataille de l’emploi quand la croissance est faible” a t il commenté.

“J’ai ce soir une certitude : la volonté du Président de la République et du Gouvernement d’inverser la courbe du chômage peut porter leurs fruits. J’y vois un signe fort pour persévérer à mener de façon prioritaire la bataille pour l’emploi.” a encore déclaré le député toulousain. Photo CC/Hegor

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.