Vente de 20 Airbus A320 supplémentaires

Journée faste pour Airbus au salon aéronautique de Pékin avec plus de 150 ventes réalisées. Dernière annoncée, celle de Zhejiang Loong Airlines qui signe un protocole d’accord portant sur 20 appareils de la famille A320. La compagnie, basée à Hangzhou, démarrera prochainement ses services de transport passagers

Zhejiang Loong Airlines, compagnie aérienne basée à Hangzhou, capitale de la Province du Zhejiang dans l’Est de la Chine, a signé un protocole d’accord portant sur 20 appareils de la famille A320 d’Airbus, dont 11 A320ceo et neuf A320neo. La compagnie a obtenu récemment l’approbation de la Civil Aviation Administration of China (CAAC) pour ses services de transport passagers.

Ce protocole d’accord a été signé par Liu Yi, Président de Zhejiang Loong Airlines, et Fabrice Brégier, Président et CEO d’Airbus, à l’occasion de la 15ème édition de l’Aviation Expo China 2013, qui s’est tenue à Pékin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.