Ligue1 Marseille bat Saint Etienne et se hisse à hauteur de Monaco

OMEn match avancé de la 7e journée de championnat ligue1 de football, l’Olympique de Marseille s’est imposé 2 à 1 face à Saint Etienne. Avec cette victoire sur un concurrent de tête du championnat, l’OM réalise une bonne performance et se hisse à hauteur de Monaco en tête du classement. Monaco joue ce soir. Dans l’autre match avancé de cette 7e journée, Lille s’est facilement imposé 3 à 0 face à Evian Thonon.

Les autres matchs sont programmés mercredi soir. Le leader Monaco reçoit Bastia. Le Paris Saint Germain se déplace sur la pelouse du mal classé, Valenciennes. Nice va défier le promu Nantes. Et parmi les ténors, Lyon joue à Ajaccio. Dans les autres matchs de cette soirée football : Bordeaux reçoit Reims, le Toulouse Football Club joue Lorient sur la pelouse du Stadium municipal et Sochaux, dernier du classement, se déplace à Guingamp.  Jeudi, Montpellier recevra Rennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.