A Pékin, Airbus a déjà engrangé 47 commandes

pekin AirbusBOC Aviation commande 25 appareils de la famille A320, dont 12 A320neo. Cette commande s’ajoute à celle de Qingdao Airlines : 23 appareils commandés.  Airbus commence bien le salon Aviation Expo China de Pékin

BOC Aviation, filiale de Bank of China spécialisée en leasing d’avions et basée à Singapour, a annoncé, durant la 15ème édition du salon Aviation Expo China à Pékin, une nouvelle commande ferme portant sur l’acquisition de 25 appareils de la famille A320 dont 13 CEO et 12 NEO. Cette commande porte sur des A320 et des A321. BOC Aviation annoncera ultérieurement la motorisation retenue pour ces appareils.

Cette commande de BOC Aviation portant sur 25 appareils supplémentaires de la famille A320 intervient moins d’un an après une commande précédente de 50 appareils de la même famille, confirmant ainsi la croissance rapide de la demande du marché pour les monocouloirs Airbus à faible consommation de carburant.

Cette nouvelle transaction porte les commandes de BOC Aviation à un total de 212 appareils Airbus neufs (206 de la famille A320 et 6 de la famille A330). Les appareils de la famille A320 constituent la famille de monocouloirs best-seller la plus avancée au monde avec, à ce jour, plus de 9 800 appareils commandés et plus de 5 700 livrés à plus de 380 clients et utilisateurs dans le monde.

Un peu plus tôt mercredi matin Airbus avait annoncé la vente de 23 avions de la gamme A320 au nouvel opérateur chinois Qingdao Airlines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.