So TFC délocalise son entraînement à Castres

tfc So TFC à Castres – Nouvelle Formule pour la Tournée SO TFC cette saison ! Toujours dans le cadre de sa politique de proximité avec ses supporters et les licenciés football de la région Midi-Pyrénées, le Toulouse Football Club se délocalise pour sa première date à Castres dans le Tarn dès 15h30 au Stade du Travet.

Ainsi, le Mercredi 2 Octobre, 11 clubs du district du Tarn et une équipe des violets participeront à cette grande première avec l’organisation d’un festi-foot pour les jeunes footballeurs. L’ensemble des joueurs d’Alain Casanova seront activement impliqués puisqu’ils auront en charge le coaching des équipes de jeunes et l’arbitrage pendant l’opération.

Après TFC Lorient au Stadium

Panini sera également présent avec la distribution de cartes à jouer. La Banque Populaire Occitane, moteur de la Tournée depuis 3 saisons continue à accompagner le so  TFC dans cet évènement. Côté championnat, Toulouse, après une belle victoire à Saint Etienne, reçoit mercredi Lorient. Un match pour confirmer le léger mieux des violets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.