reprise du Tramway mercredi matin

TramwayMauvaise surprise mardi pour les usagers du tramway Toulouse Blagnac. Une panne stoppe le trafic depuis plusieurs heures. Le service tramway devrait re fonctionner au plus tôt mercredi matin.

Le tramway ne fonctionne pas depuis mardi matin. Tisséo annonce mardi après midi que la panne de la ligne de tram T1 a été identifiée. Les équipes de Tisséo sont à pied d’œuvre pour réaliser les réparations indique l’opérateur des transports en commun de l’agglomération. “Le service tram reprendra au plus tôt demain matin” soit mercredi matin indique Tisséo. En attendant, le service bus relais est assuré sur toute la ligne avec des fréquences renforcées pour l’heure de pointe de ce soir. “Conscient de la gêne occasionnée, Tisséo met tout en oeuvre pour réduire le délai de panne et vous remercie de votre compréhension” commente t on chez Tisséo. Il est à noter que le service métro et bus fonctionne normalement.

Cette panne dont la cause n’a pas été dévoilée est l’une des rares qu’ai eu à subir la première ligne de tramway entre Toulouse Les Arènes et Blagnac Beauzelle. La ligne accueille chaque plusieurs dizaines de milliers de voyageurs.  Mise en fonction à la fin de l’année 2010, cette première ligne de tramway sera bientôt suivie de la deuxième ligne de tramway Garonne. Photo CC/Maurits90

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.