La région veut faciliter l’accès des TPE à la commande publique

emploiLa région Midi Pyrénées lance aujourd’hui la plateforme “achetons responsables” en Midi Pyrénées. Un site internet et place de marché destinée à mettre en relations collectivités publiques, TPE ou entreprises du secteur coopératif.

L’Hôtel de Région Midi-Pyrénées (Salle d’assemblée) accueille mardi 24 septembre, les Rencontres de l’insertion par l’activité économique, véritables « rendez-vous d’affaire » de l’insertion par l’activité économique, sur le thème suivant : « Les partenariats avec les structures d’insertion par l’activité économique : quelles opportunités pour les entreprises et les acheteurs publics ? ».

Après la rencontre qui s’est déroulée à l’Hôtel de Région le 26 juin dernier, dont l’objectif était de favoriser l’échange et la prise de contact entre les différentes structures d’insertion, donneurs d’ordre et entreprises, cette nouvelle journée du 24 septembre se veut concrète. Photo © Concept web Studio – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.