Municipales Toulouse. Cohen et Moudenc accélèrent

capitole Toulouse conseil municipal

Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc ont décidé de changer de vitesse à 6 mois d’une élection municipale qui s’annonce complexe.

Municipales Toulouse – A 6 mois du scrutin municipal les états majors des principaux camps toulousains peaufinent leurs stratégies et déclinent leurs axes tactiques. Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc ont décidé de s’adresser aux toulousains avec des dizaines de milliers de tracts et des opérations de porte à porte. Les premiers ténors nationaux viennent apporter leurs soutiens au candidat.

Du côté du maire sortant, à l’instar de la campagne gagnante de François Hollande une grande opération de porte à porte vient de débuter. Quartier par quartier, les militants des sections socialistes sont invités à aller à la rencontre des électeurs pour y présenter le bilan de Pierre Cohen et ses principaux projets pour l’avenir.

Municipales Toulouse et ténors nationaux

A droite, les soutiens du député UMP de Haute Garonne Jean Luc Moudenc sont également mobilisés pour distribuer “une lettre aux toulousains”. Jean François Copé, président de l’UMP était présent à Toulouse la semaine prochaine et devrait revenir dans les prochains mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.