Breaking Bad et Homeland triomphent

La série Breaking Bad a, sans surprise, remporté le titre de meilleure série de l’année aux Emmy Awards 2013. Homeland repart avec le prix de meilleure actrice et celui du meilleur scénario, Soderbergh et Michaël Douglas sont également primés pour “ma vie avec Liberace”. Grandes absentes du prestigieux palmarès : les séries Game of Thrones et House of Cards.

Breaking bad, diffusé en France sur la chaîne Arte raconte l’histoire d’un prof de chimie atteint d’un cancer qui décide de fabriquer de la drogue … Cette série au scénario époustouflant, au jeu d’acteur précis et à la photo extraordinaire en est à son épilogue à l’issue de nombreuses heures d’intrigues. Breaking Bad rentre dans le panthéon des meilleures séries TV : aux côtés du Prisonnier, Chapeau Melon et Bottes de cuirs et Twin Peaks. Homeland propose la vie d’un analyste de la CIA. Homeland en est à la saison 3.

Vidéo Youtube/NinoSingh : Breaking Bad teaser saison 5. Photo : affiche de la série Homeland avec l’actrice Claire Danes

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019