Breaking Bad et Homeland triomphent

La série Breaking Bad a, sans surprise, remporté le titre de meilleure série de l’année aux Emmy Awards 2013. Homeland repart avec le prix de meilleure actrice et celui du meilleur scénario, Soderbergh et Michaël Douglas sont également primés pour “ma vie avec Liberace”. Grandes absentes du prestigieux palmarès : les séries Game of Thrones et House of Cards.

homeland

Breaking bad, diffusé en France sur la chaîne Arte raconte l’histoire d’un prof de chimie atteint d’un cancer qui décide de fabriquer de la drogue … Cette série au scénario époustouflant, au jeu d’acteur précis et à la photo extraordinaire en est à son épilogue à l’issue de nombreuses heures d’intrigues. Breaking Bad rentre dans le panthéon des meilleures séries TV : aux côtés du Prisonnier, Chapeau Melon et Bottes de cuirs et Twin Peaks. Homeland propose la vie d’un analyste de la CIA. Homeland en est à la saison 3.

Vidéo Youtube/NinoSingh : Breaking Bad teaser saison 5. Photo : affiche de la série Homeland avec l’actrice Claire Danes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.