ligue1. Toulouse bat Saint Etienne et engrange de la confiance

Saint EtienneEn match décalé de la 6e journée de ligue1, Toulouse s’est offert Saint Etienne à Saint Etienne. Une victoire confiance pour les toulousains qui n’avaient pas remporté le moindre match et occupaient la place de lanterne rouge. Face à un outsider du championnat, les joueurs d’Alain Casanova ont su faire déjouer des Verts et attendre patiemment pour forger leur victoire, méritée 2 à 1. Après Monaco et Marseille, accrochés en match nul, le Toulouse Football Club s’offre un troisième match de référence en ce début de saison. Le TFC devra confirmer devant son public pour la réception de Lorient lors de la prochaine rencontre de ligue1.
Au classement, Toulouse quitte la dernière place du classement. Ouf de soulagement pour les supporters- et remontent à la 15e place avec 6 points au compteur. Saint Etienne reste deuxième à une longueur du leader provisoire, Monaco. Photo Toulouse7.com le TFC met fin à une longue série d’invincibilité de Saint Etienne à domicile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.