Conseils pour gagner de l’argent sur Internet

Avec la fin des vacances, la rentrée approche et les dépenses afférent. Comment de retour de vacances d’été gagner de l’argent via internet ? Voici quelques conseils réalistes et plausibles.

– Jouer au loto ou au Poker : attention les jeux en ligne peuvent être addictifs et dangereux. Cependant un peu de chance de temps à autre peut améliorer le quotidien. Pour cela viser les sites autorisés en France et notamment la FDJ et le résultat du Loto.
– Investir en bourse : pas de mystère, de nombreux sites de banque et bourse existent et d’autres sites présentent avantages et inconvénients de ces sites. Une fois inscrit, analyse financière de rigueur ! Pour cela trouver les informations comptables et commerciales de l’entreprise cible, étudier le marché, la concurrence, et investir, après de nombreuses heures de travail, sur les valeurs de l’entreprise choisie. La lecture de la presse financière est une exigence.  A noter que le marché parisien, recèle de nombreuses pépites qui ne sont pas forcément cotées sur le CAC 40.
– Participer à un site de cofinancement et trouver le bon produit à lancer : il existe désormais plusieurs sites sur internet qui proposent de cofinancer un artiste : musicien, cinéaste ou artiste. Là encore bien choisir le site -lire notamment les conditions générales- et miser sur un projet qui dans le contexte actuel pourrait percer.
– Trouver une niche encore sous exploitée sur le réseau ou développer un nouveau concept. Difficile mais pas impossible. Chaque mois la presse fait échos de jeunes entrepreneurs arrivés au zénith après avoir développé une idée novatrice et utile.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.