Sylvia Pinel à Toulouse pour le Congrès des canaux et voies navigables

Sylvia PinelSylvia Pinel, ministre artisanat, commerce, tourisme sera à Toulouse lundi pour inaugurer le 26ème Congrès mondial des canaux et voies navigables. Ce Congrès mondial des canaux et voies navigables, qui se tient chaque année sur un continent différent, rassemble l’ensemble des parties prenantes intéressées à la protection, l’utilisation, le développement et la gestion des voies navigables dans le monde. Elue du Tarn et Garonne, Sylvia Pinel devrait y prononcer un discours destiné à présenter la politique du gouvernement Ayrault sur le sujet.

Sur un plan politique, les déclarations de la ministre devraient être particulièrement scrutés par les professionnels du bâtiment. Ces derniers ont vendredi décidé d’une action nationale pour protester à la fois contre le statut d’auto entrepreneur et la perspective d’une hausse de la TVA dans leur secteur d’activité. Photo CC/Ygor75

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.