Toulouse et Midi Pyrénées s’exposent aéroport de Toulouse Blagnac

“So Toulouse” et “les Grands sites de Midi-Pyrénées” s’affichent à l’Aéroport Toulouse-Blagnac

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Catherine Guien adjointe au maire de Toulouse, représentant Pierre Cohen, et Jean-Michel Vernhes, président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, ont inauguré mardi 10 septembre un spectaculaire dispositif d’accueil : une cinquantaine de photos grand format des Grands Sites de Midi-Pyrénées, dont la moitié est consacrée à Toulouse, ont été déployées dans les couloirs d’arrivée de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

C’est une véritable immersion dans Toulouse et les Grands Sites de la Région Midi-Pyrénées que propose, en guise de bienvenue aux voyageurs, cette série de vues et de paysages. Signé de la marque de rayonnement touristique « So Toulouse » développé par la ville de Toulouse et du label « Grands Sites de Midi-Pyrénées mis en place par la Région, ce dispositif permanent a vocation à séduire les 7,5 millions de passagers annuels de l’aéroport et donc à soutenir l’économie touristique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.