Ligue1 Toulouse reçoit Marseille. match de gala

ValbuenaToulouse reçoit Marseille samedi pour le compte de la 5e journée de ligue 1. Un match des extrèmes entre le deuxième du championnat, Marseille et la lanterne rouge et bon dernier, le Toulouse Football Club. Avec déjà la nécéssité de réaliser un résultat pour les joueurs d’Alain Casanova qui affronteront ensuite deux ténors du championnat : Saint Etienne et le Paris Saint Germain. Mais pour les supporters, ce match du TFC est aussi un match de gala avec au programme, l’une des meilleures équipes du championnat et ses anciens toulousains : André Pierre Gignac et l’entraîneur Eli Baup.
Fidèle à son projet de club convivial et familial, le TFC continue de mettre en place des animations gratuites pour toute la famille avant chaque rencontre à domicile. Pour TFC-OM, dès 15h, sur le parvis du Stadium, une fête foraine gratuite pour les enfants sera mise en place avec auto-tamponneuses et manèges à sensation.

Photo (c) Собственное фото/Amarhgil : Mathieu Valbuena, l’homme en forme de l’OM et de l’équipe de France de football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.