Hervé Ferrage quitte le Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées

CRLLe directeur du Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées Hervé Ferrage vient d’annoncer son départ. “Après six années riches d’enseignements, passées au CRL Midi-Pyrénées, je quitterai mes fonctions à la mi-septembre. A la veille de ce départ, je tenais à exprimer tout le plaisir que j’ai eu à y travailler, dans tous les domaines de coopération autour du livre qui relèvent des missions du CRL, et sur un territoire, celui de Midi-Pyrénées, auquel je suis et reste profondément attaché” a t il indiqué mercredi. “Je n’ai aucune inquiétude sur la qualité du travail qui se poursuivra grâce au professionnalisme de toute l’équipe du CRL, et à partir du 1er octobre, sous la responsabilité d’un nouveau directeur” a précisé Hervé Ferrage.

Le Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées (CRLMP) est une association loi 1901 créée en 1984. Elle est cofinancée par la Région Midi-Pyrénées et la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Midi-Pyrénées. Le CRLMP s’attache à développer et valoriser une politique régionale du livre autour de trois grands axes : 1) une réflexion sur les dispositifs d’aide financière à apporter aux différents acteurs de la chaîne du livre 2) un travail de mise en réseau de ces acteurs 3) une volonté de professionnaliser leurs pratiques

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.