Festival de rue de Ramonville. Pierre Boisson succède à Joël Lécussan

Ramonville_Loutop_001_© Vincent Vanhecke26e festival de rue de Ramonville : nouveau directeur artistique, nouveau festival. Pierre Boisson succède à Joël Lécussan au poste de directeur artistique

Premier festival de rue de Midi-Pyrénées et grand rendez-vous annuel des arts de la rue en France, le 26e festival de rue de Ramonville a lieu les samedi 14 et dimanche 15 septembre. Vendredi 13, veille du festival, une soirée préambule est proposée dans le parc de Labège-Village.

Organisé par l’association Arto et la ville de Ramonville, c’est un moment de découverte artistique et de convivialité que partagent quelque 25 000 spectateurs avec plus de 220 artistes. Au programme cette année quelque 150 représentations qui mélangent les modes d’expression : théâtre, danse, cirque, musique live, clown, magie, performance, installation, marionnette, arts plastiques… A noter un changement de tête à la tête de cet incontournable rendez vous de rentrée : Pierre Boisson succède à Joël Lécussan au poste de directeur artistique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.