Top14. Toulouse puni à Montpellier 25 à 0

Trinh-Duc5e journée de top14 et nouvelle défaite du Stade Toulousain en déplacement cette fois ci à Montpellier sur un cinglant 25 à 0. Toulouse est dans l’obligation de réagir. Dominés dans la plupart des secteurs, les toulousains ne parviennent pas à marquer le moindre point et encaissent 3 essais signés Pélissié, Trinh Duc et Sicart. Pourtant composée de ses meilleurs joueurs du moment -Dusautoir, Picamoles ou McAlister, l’équipe toulousaine a montré d’importante lacunes, 4 jours après sa victoire sur le Métro Racing et 8 jours après une défaite à Clermont.

Dans les autres matchs de cette 5e journée de top14, Castres, champion en titre subi la loi du promu Oyonnax 19 à 9, le Racing Métro se reprend et domine Perpignan, 19-16, Toulon s’impose à Biarritz, 24-13, Brive bat Bayonne, 17 à 10, Grenoble, à domicile bat Bégles Bordeaux 21-14 et Clermont chute à Paris 23 à 16.

Photo CC/Remy34 : François Trinh Duc, oublié par Philippe Saint André pour le prochain stage de l’équipe de France de rugby s’est illustré ce week end face à Toulouse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.