Grève. trafic perturbé à la SNCF

Deux des quatre organisations syndicales représentatives, CGT et Sud Rail, ont déposé des préavis nationaux distincts dans le cadre d’un mouvement interprofessionnel contre la réforme des retraites. Dans le cadre de ce mouvement social, la circulation des trains sera perturbée pour la période du lundi 09 septembre à 19h00 au mercredi 11 septembre 2013 à 8h00. La SNCF annonce un trafic perturbé en Midi Pyrénées. En détails :

TGV : 3 trains sur 5 en moyenne pour la liaison Toulouse – Paris. 2 trainsur 3 sur la relation Tarbes – Paris. Les circulations TGV de province à province (Marseille, Lyon, Dijon, Lille) seront normales.

INTERCITÉ de jour :
Paris-Limoges-Toulouse: 1 train sur 2
Toulouse–Bayonne : 1 train sur : 1 train sur 5
Bordeaux – Toulouse – Marseille : 1 train sur 2

INTERCITÉS de nuit : aucune circulation la nuit du lundi 09 au mardi 10 septembre et la nuit du mardi 10 mardi au mercredi 11 septembre.

TRAFIC RÉGIONAL
TER : Des trains sont assurés entre Toulouse et sa périphérie proche. Des autocars de substitution seront mobilisés afin d’assurer le parcours jusqu’au terminus de chaque ligne (112 TER + une centaine d’autocars mobilisés sur l’ensemble du réseau). Entre 50% et 75 des circulations TER seront assurées selon les lignes. Les circulations routières dans le cadre du Plan Rail Midi-Pyrénées restent inchangées. Se connecter www.ter-sncf.com (cliquer sur région Midi-Pyrénées)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.