A Dusseldorf, Pierre Cohen veut vanter les atouts économiques de Toulouse

NYXDéveloppement économique international le Président de Toulouse Métropole Pierre Cohen se rend à Düsseldorf

Le 6 septembre 2013, à l’occasion du 725ème anniversaire de Düsseldorf, le Président de Toulouse Métropole Pierre Cohen se rend outre-Rhin pour rencontrer des entreprises allemandes. Il leur présentera les atouts économiques de Toulouse et les services d’accompagnement proposés par l’Agence de Développement Economique Toulouse Métropole pour les aider à s’installer dans la ville rose. A cette occasion, il rencontrera avec une délégation d’élus toulousains des entreprises intéressées pour s’implanter sur l’agglomération toulousaine. Il s’agit d’une quinzaine de sociétés spécialisées notamment dans les systèmes embarqués et le numérique.

“Toulouse Métropole possède tous les atouts pour affirmer son rang européen : une spécialisation mondialement connue dans les domaines de l’aéronautique et du spatial, une université forte, de nouveaux acteurs de la recherche technologique comme TWB, l’IRT, CEA Tech Toulouse ; des opérations urbaines nouvelles comme l’Oncopole, Toulouse Montaudran Aérospace, Toulouse EuroSudOuest, qui pourront accueillir de nouvelles entreprises. L’Agence est l’outil de cette ambition nouvelle, et elle jouera son rôle à plein lors de ces rencontres » explique Pierre Cohen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.