Les trophées de la Com’ Toulouse et désormais Bordeaux

Après 3 éditions des Trophées de la Com Midi-Pyrénées et 4 éditions du Grand Prix APACOM du communicant aquitain, le Club de la Com Midi-Pyrénées et l’APACOM ont décidé de s’associer pour organiser en 2013 un grand prix de la communication interrégional qui récompensera les annonceurs et agences des deux régions.

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest auront désormais lieu tous les ans en alternance entre Toulouse et Bordeaux. C’est à Toulouse, le jeudi 17 octobre 2013, que se déroulera la 1ère édition de la manifestation.

Qui peut candidater ?
Les annonceurs (entreprises, institutions,…) et agences de communication des régions Midi-Pyrénées et Aquitaine pour les campagnes et actions de communication réalisées entre septembre 2011 et septembre 2013.

Comment candidater ?
ATTENTION : Plus que quelques jours pour le dépôt des dossiers ! RDV exclusivement en ligne sur http://www.clubcom-mp.com/, jusqu’au mardi 10 septembre 2013 minuit seulement. Plusieurs campagnes peuvent être déposées, dans plusieurs catégories : Marketing opérationnel, Relations Publiques, Communication extérieure, Audiovisuel, Communication digitale, Communication 360. Le « Coup de cœur du jury » et le « Prix des internautes » seront aussi remis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.