Toulouse. le 1er salon de la Pêche de loisir le 30 janvier

salon pêche ToulouseLe Salon National de la Pêche de Loisir se tiendra, pour la première fois, du 30 janvier au 1er février 2015 au Parc des Expositions de Toulouse.

« Offrir à l’ensemble des passionnés un moment d’échanges et de rencontres privilégié autour de tous les types de pêches », tel est l’objectif que les organisateurs se sont donnés en inscrivant ce nouveau rendezvous à l’agenda des amoureux de la pêche. Le Salon National de la Pêche de Loisir de Toulouse présentera tous les types de pêches : au leurre, à la mouche, sportive, à la carpe, au coup, au lancer… qu’elle soit en mer ou en eau douce, la pêche est un loisir complet.

Entre Océan Atlantique et Mer Méditerranée, et fort de ses 140 000 licenciés en Midi-Pyrénées, Toulouse, de par son accessibilité, se met au service aujourd’hui des quelques 1 500 000 licenciés nationaux pour les recevoir à l’occasion de cette grande première. Nombreux sont donc les amateurs ou passionnés d’ici et d’ailleurs qui se donneront rendez-vous au Parc des Expositions.

Les acteurs majeurs du secteur de la pêche seront réunis : fabricants, marques, distributeurs et détaillants présenteront une offre exceptionnelle des tout derniers produits et innovations dans les domaines suivants : Matériel de pêche – Tourisme – Nautisme – Eau et environnement. La présence de fédérations, associations et institutions viendra compléter cette offre.

Le Salon National de la Pêche de Loisir, en bref :
3 jours d’échanges et de rencontres du 30 janvier au 1er février 2015
Le rassemblement de toutes les pêches
Une offre complète des dernières tendances
Des animations innovantes

Photo © dimis – Fotolia.com

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.