Top14 Toulouse, Castres et Oyonnax gagnent, Toulon et Clermont cartonnent

rugbyLa 4e journée de Top14 se jouait mercredi. Toulouse, Castres, Oyonnax, Toulon et Clermont se sont imposés. Cette journée de championnat placée 4 jours après la précédente n’a pas donné lieu à des surprises. Les favoris ont gagné. Toulon et Clermont réalisent les cartons du jour. Les résultats de la 4e journée de top14 en détails.

Dans le choc de cette journée, le Stade Toulousain avec ses cadres, Dusautoir, Picamoles ou McAlister s’est imposé avec le point du bonus offensif face au Racing Métro 30 à 6. Le champion de France, Castres s’impose facilement à domicile sur le Stade français 38 à 10. Cador de pro D2, déjà vainqueur de Clermont, Oyonnax confirme à domicile en dominant Biarritz 24-22. A domicile Perpignan bat Grenoble 36 à 13. Montpellier signe la seule victoire à l’extérieur à Bordeaux 29 à 36. Enfin les cartons du jour sont à mettre au crédit du champion d’Europe et de son dauphin. Toulon fait exploser Brive 62 à 12 et Clermont domine Bayonne 55 à 0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.