Incendie de la gare d’Albi. la région se mobilise

Réagissant à l’incendie survenu ce matin en gare d’Albi, le président de Région, Martin Malvy, a déploré cet événement et les conséquences qu’il fera peser sur les usagers de la ligne, sans toutefois avoir fait de victime. Il a par ailleurs exprimé sa solidarité aux agents SNCF particulièrement touchés par cet incendie. A la demande du président de Région, Charles Marziani, vice-président en charge des transports, s’est immédiatement rendu sur place pour constater les dégâts matériels et notamment la destruction du local technique dans lequel se trouvait le poste d’aiguillage qui implique la fermeture de la ligne entre Albi et Carmaux pour une durée encore indéterminée.

Un service d’autocars de substitution a d’ores et déjà été mis en place par la SNCF. Des expertises sont en cours pour déterminer l’origine du sinistre et l’ampleur des dégâts.

La Région, en lien étroit avec la SNCF reste particulièrement attentive à ce que tout soit mis en œuvre pour garantir à tous les usagers concernés un service de substitution permettant la liaison entre Carmaux et Albi dans les meilleurs conditions possibles et assurer sa réouverture dans les meilleurs délais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.