US Open. Gasquet affronte Ferrer, Djokovic en costaud

DjokovicC’est le jour J pour Richard Gasquet qui affronte aujourd’hui l’espagnol Ferre pour une place dans le dernier carré d’un US Open où Djokovic fait figure de favori. Richard Gasquet n’a battu qu’une seule fois son adversaire du jour David Ferrer. Mais le français classé tête de série numéro 8 mondial est capable d’élever son tennis face au numéro 4 dans ce tournoi. Djokovic a lui atomisé son adversaire pour se hisser en quart de l’US Open. Favori le numéro 1 mondial affrontera Youzhny. Andy Murray, tête de série numéro 3 a lui laissé échapper un set pour finalement gagner sa place pour affronter le suisse Wawrinka au prochain tour.

Chez les femmes, l’affiche de la première demi finale est connue. Serena Williams affrontera la chinoise Li. Dans le bas du tableau, les italiennes Vinci et Pennetta s’affrontent et Azarenka est opposée à la surprise Hantuchova.

Photo CC/IvanAndreevich

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.