Top14 Toulouse avec Dusautoir, Picamoles et McAlister face au Racing

PicamolesDeuxième test match pour le Stade Toulousain en 5 jours. Absents à Clermont, Dusautoir, Picamoles et McAlister sont alignés face au Racing Métro. Toulouse qui doit absolument rebondir après sa lourde défaite samedi, jouera avec ses meilleurs joueurs de ce début de saison. Tout l’effectif a été remanié pour ce 4e match de top14 : voici la composition du Stade Toulousain pour ce choc :
A l’arrière Huget fait son retour, dans la ligne d’attaque et en l’absence de Clerc et Poitrenaud, sont alignés : Médard, Fritz Fickou et Gear. A la charnière McAlister est associé à Doussain. En 3e ligne : retour de Dusautoir et Picamoles, accompagnés de Lamboley. Devant, Maestri et Mill-Chlusky composent la 2e ligne et Johnston, Tolofua et Baille sont eux en première ligne.

Photo CC/PierreSelim : laissé au repos face à Clermont samedi, Louis Picamoles est aligné aux côtés de Dusautoir mercrdi face à un autre ténor du championnat : le Racing

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.