Syrie, emploi et égalité au menu du Conseil des ministres

L’ordre du jour du Conseil des ministre a été rendu public mardi. La situation internationale et la Syrie, les mesures en faveur de l’emploi et de l’économie seront débattues par François Hollande, Jean Marc Ayrault et les ministres de son gouvernement. Pierre Moscovici, présente un projet de loi d’habilitation à prendre par ordonnances diverses mesures de “simplification et de sécurisation de la vie des entreprises”.

Laurent Fabius prendra la parole pour un important point sur la situation internationale. Michel Sapin, ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social donnera une communication sur “Le suivi des mesures pour l’emploi et le soutien à l’économie”. La ministre des droits des femmes, porte-parole du Gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem évoquera les moyens envisagés pour “rendre effectif le principe « à travail de valeur égale, salaire égal »”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.