Les “huiles” réunies pour inaugurer la Grainerie

la Grainerie Balma sera inaugurée jeudi. Seront présents : Martin Malvy, président du Conseil régional, Henri-Michel Comet, préfet de Région, Pierre Izard, président du Conseil général de la Haute-Garonne, Pierre Cohen, président de Toulouse Métropole, Alain Fillola, maire de Balma et Anne Hébraud, présidente de la Grainerie. Le bâtiment de la Grainerie, de 3200 m2 au sol, se situe sur une parcelle de 11500 m2 et propose une salle de spectacle pouvant accueillir 260 spectateurs, un espace de répétition dont une salle de création équipée techniquement et 5 studios de création. Un atelier de fabrication, deux espaces d’entrainement équipés (fosse acrobatique, trampoline, trapèze à grand volant) et un campement pour caravanes sont également destinés aux équipes artistiques.

La Grainerie est une association créée en 2002 dont la spécialité est l’art du cirque et de l’itinérance. La Grainerie est un équipement très performant et unique en Europe par sa polyvalence et sa capacité d’entrainement. Le site de la Grainerie est géré par une association au nom éponyme créée en 2002 et dont la spécialité est l’art du cirque et de l’itinérance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.