Travaux sur la rocade de Toulouse : fermetures

rocade toulouseTravaux Toulouse : Mise à 2*3 voies du périphérique toulousain Section du Palays à Lespinet avec des risques de ralentissements. Les travaux d’élargissement du périphérique intérieur entre le Palays et Lespinet se poursuivent par une phase nécessitant des restrictions de circulation indique lundi la préfecture de Haute Garonne. Les dispositifs de sécurité du chantier vont être mis en place pendant la période du 16 au 27 septembre 2013.

• Ces travaux nécessiteront la fermeture complète du périphérique intérieur entre Palays et Rangueil les nuits du lundi 16 septembre au mardi 17 septembre et du lundi 23 septembre au vendredi 27 septembre 2013. Durant ces fermetures, des déviations seront mises en place :
– pour les trois accès à l’échangeur du Palays par l’avenue LATECOERE et la RD 113;
– pour la bretelle entrante de l’échangeur de Lespinet par le périphérique extérieur .

• A partir du 17 septembre et jusqu’à la fin des travaux, la circulation sur l’autoroute A61, en provenance de Mongiscard, sera réduite sur la voie de gauche entre la gare de péage et l’échangeur du Palays.

• L’attention des usagers est attirée sur les perturbations inévitables générées par la mise en place des dispositifs de sécurité du chantier pendant ces deux semaines du 16 au 27 septembre.

A l’issue de cette phase de travaux et jusqu’à la fin de l’année, les conditions de circulation seront adaptées:
• la vitesse sera réduite à 70 km/h
• le dépassement pour les poids-lourds sera interdit
• les voies de circulation seront réduites et la bande d’arrêt d’urgence supprimée
• les régimes de priorité seront adaptés : voir schéma joint.
Les usagers sont invités à respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Photo (c) Google Maps Rocade de Toulouse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.