Le théâtre du Grand Rond célèbre ses parrains

Après le succès de l’opération “Chacun cherche son siège” qui a permis le renouvellement des sièges du théâtre, l’inauguration des nouveaux sièges du Théâtre aura lieu le samedi 7 septembre à 14 heures en présence des parrains et marraines. A cette occasion, les dirigeants du Théâtre présenterons le “Club des Spectateurs du Grand Rond” qui est à l’initiative l’opération. “Nous dévoilerons quelques histoires concernant le nom de certains sièges et terminerons par une coupe de champagne accompagnée de mignardises et autres douceurs” ont ils indiqué.

Pour rappel, l’opération “chacun cherche son siège” avait pour but de permettre aux spectateurs, artistes, associations, toutes personnes attachée au lieu, de parrainer un siège pour la somme de 175 euros et de le baptiser. Chaque fauteuil a ainsi son nom gravé dessus et chaque parrain / marraine a eu son certificat de parrainage / marrainage.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.