Top14. Castres et Toulon chutent

Castres OlympiqueDeux tenors du top14 de rugby sont tombés avec les honneurs lors de la 3e journée. Castres et Toulon se sont inclinés de justesse en déplacement. Respectivement sur les pelouses de Bègles Bordeaux et Grenoble. Le champion de France s’est incliné d’un petit point 21 à 20, et le vice champion de France et champion d’Europe en titre, rate la victoire sur une pénalité manquée de Wilkinson à la dernière seconde du match 28 à 26.

Dans le choc de la 3e journée, et au cours d’un match enlevé, Clermont s’est imposé face à Toulouse 38 à 19. Vendredi et pour l’inauguration de son nouveau stade Jean Bouin, le Stade français s’était imposé 38 à 3 sur Biarritz. Les autres matchs : Montpellier bat Brive, 33 à 24 ; le Racing Métro domine le promu Oyonnax, 22 à 9 et Bayonne surclasse Perpignan 31 à 20.

Au classement, le Stade Français prend la première place devant Clermont. Toulon pointe à la 4e place, Castres et Toulouse sont respectivement 8e et 10e.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.