Top14. Clermont Toulouse le choc de la 3e journée

Wesley FofanaToulouse se déplace à Clermont pour le compte de la 3e journée de Top14. Un choc entre deux équipes qui peuvent viser une victoire en coupe d’Europe Hcup et le bouclier de Brennus en fin de saison. Pour l’heure Clermont comme le Stade Toulousain sont encore en mode diesel. Clermont a subi la loi du promu Oyonnax lors de la journée précédente et les rouge et noir n’ont gagné qu’un seul match en deux rencontres. Clermont occupe après deux rencontres de championnat une modeste avant dernière place au classement. Un premier bilan éloigné des ambitions des deux clubs. Ce choc entre Clermont et Toulouse devrait ainsi donner lieu à un sursaut d’orgueil entre deux ténors du championnat.

A noter que pour cette rencontre face aux vice champions d’Europe, le staff du Stade Toulousain a laissé au repos plusieurs joueurs cadres : Dusautoir, Picamoles ou McAlister. Du côté des jaunards, à noter le retour de Wesley Fofana. Morgan Parra est forfait.

Photo CC/Zegreg63 : Wesley Fofana joueur clé de l’ASM et de l’équipe de France de rugby

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.