Bastia TFC. le groupe toulousain

Le Toulouse Football Club va t il enfin remporter son premier match de la saison en Corse face à Bastia ? Pour cette rencontre le coach du TFC vient de rendre public le groupe qui participe à ce voyage en Corse. Le match se joue samedi à 20h sur la pelouse du stade Furiani. Le site internet du TFC met en avant la présence dans le groupe du milieu défensif colombien Abel Aguilar sera bien à Furiani pour disputer ce match.

Le groupe toulousain Ali Ahamada et Olivier Blondel. Aymen Abdennour, Serge Aurier, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago. Abel Aguilar, Clément Chantôme, Etienne Didot, Adrien Regattin, Kévin Rodrigues, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo. Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Manuel Delgado.

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021