Impôts. l’UDI31 relaye la pétition Borloo

Borloo« Une augmentation massive et sans précédent d’impôts et de prélèvements obligatoires frappe l’ensemble des ménages français ainsi que les entreprises. Gel du barème de l’impôt sur le revenu, baisse du quotient familial, fiscalisation des heures supplémentaires, augmentation des cotisations sociales dont celle pour les retraites pas plus tard qu’hier ou bien alourdissements de diverses taxes … au total ce sont plus de 50 milliards d’euros de charges supplémentaires en deux ans ! a commenté jeudi Jean Iglesis, Président de l’UDI 31

“A l’heure où nous avons besoin de relancer la croissance, c’est le pouvoir d’achat des français qui se trouve réduit et la compétitivité de nos entreprises qui est mise à mal. Il est urgent que le gouvernement comprenne qu’il y a d’autres leviers d’action que la hausse permanente des impôts. Arrêtons le bricolage et les réformettes, arrêtons de ponctionner les ménages et les entreprises qui sont des leviers de croissance. Faisons preuve de bon sens et de courage en engageant les réformes qui permettront une baisse durable des dépenses publiques qui pèsent bien trop lourd dans notre pays et entravent sa compétitivité” a rajouté Iglésis au nom de l’UDI 31.

“Dans ce contexte je salue l’excellente initiative de notre Président Jean-Louis Borloo qui propose une pétition pour réclamer un indispensable Moratoire fiscal. J’invite toutes celles et tous ceux qui s’opposent à toute nouvelle augmentation d’impôts ou de taxes et qui sont favorables au retour de la défiscalisation des heures supplémentaires et des aides fiscales sur les services à la personne à signer cette pétition sur le site de l’UDI http://www.parti-udi.fr/ »”

Photo CC/Peter17

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.