Ramonville. la crèche François Dolto inaugurée mercredi

Ramonville la crèche « Françoise Dolto » à Ramonville Saint-Agne sera inaugurée ce mercredi 28 août. Située au cœur de l’éco-quartier du Midi à Ramonville Saint-Agne, la crèche « Françoise Dolto » a déjà ouvert ses portes le 19 août et propose 27 places pour l’accueil d’enfants jusqu’à 3 ans.
Avec la création de cette nouvelle structure et après la construction du centre multi-accueil d’Ayguesvives (inauguré en mai 2013), le lancement des travaux d’aménagement (le 14 juin) de la crèche « des Coteaux » au château de Soule à Ramonville-Saint-Agne, la pose de la 1 ère pierre des crèches « Pas à Pas » à Escalquens et « Gribouillages » à Montgiscard (le 25
juillet), le Sicoval et son Centre Intercommunal d’Action Sociale poursuit son engagement. L’aménagement de ces équipements s’inscrit dans le cadre de la gestion des services à la personne par le Sicoval depuis un an et s’intègre dans un programme d’investissements de 8,5 M€ sur les deux années à venir visant la création de 105 places de crèche supplémentaires sur le territoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.