Toulouse. 1er pour le logement très social

Selon un rapport de la direction générale de l’Aménagement du Logement et de la Nature, Toulouse Métropole est la collectivité qui affiche le meilleur taux de financement de logements très sociaux en 2013 sur le territoire national. L’analyse par département indique en effet que la Haute Garonne concentre 1/4 des logements sociaux financés ces 6 premiers mois en France.

“En six mois, Toulouse Métropole a déjà consommé son enveloppe financière de programmation de logements très sociaux pour l’année 2013. C’est pourquoi nous allons demander au Gouvernement de nous accorder des financements complémentaires pour les six mois restants. Ces résultats sont le fruit des efforts que nous poursuivons avec notre Programme Local de l’Habitat (PLH) et de la mobilisation des acteurs du logement social pour développer l’offre de logements vers les plus démunis. Ainsi près de 500 logements très sociaux PLAI (Prêts Locatifs Aidés d’Intégration) ont été livrés en 2012 et 638 en 2013.” a commenté Pierre Cohen à cette annonce

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.