Le Parti pirate investit le Bikini

Le 9 juillet, la section locale du Parti Pirate en Midi-Pyrénées a fêté son deuxième anniversaire. A cette occasion, les pirates proposent un repas public, au Bikini, le 19 juillet prochain.

Depuis les élections législatives de 2012, la section locale du Parti pirate tente de trouver une audience locale en multipliant les initiatives : débats ouverts au public, rencontre avec journalistes, présences lors des manifestations en faveur du Mariage pour Tous, apéros mensuels dans différentes villes de la région et surtout mission d’information auprès des sympathisants et du grand public. Ce  jeune parti ne compte pas encore d’élu en France mais un certains nombres dans les pays du nord de l’Europe et notamment en Allemagne où le Parti pirate est désormais considéré comme une force d’appoint de la gauche.

Les membres de la section locale, avec l’aide de l’équipe nationale Élections et des sections locales Aquitaine et Languedoc-Roussillon, préparent les élections municipales et européennes de 2014. Toutes les bonnes volontés sont acceptées, que ce soit en terme de dons, de participation ou même de candidature.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.