Anouk Déqué réélue à la tête de la CGPME 31

Anouk DéquéSuite à l’Assemblée générale de la CGPME 31 qui s’est tenue hier à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, Le Conseil d’Administration a réélu à l’unanimité Anouk Déqué à la présidence pour un mandat de 3 ans. La composition du Conseil d’administration a aussi été votée avec l’arrivée de 4 nouveaux administrateurs et d’un nouveau Vice-Président Industrie.

4e mandat à la tête de la CGPME 31

A l’occasion de son 4ème mandat de Présidente de la CGPME 31, Anouk Déqué a souligné sa volonté de continuer à soutenir et aider les TPE-PME dans un environnement économique et social fragile. « Compte tenu de la situation économique tendue, les dirigeants de TPE-PME se sentent de plus en plus isolés. Avec le conseil d’administration de la CGPME 31, nous entendons continuer dans l’action en poursuivant une dynamique de sensibilisation et d’information pour les aider à trouver des solutions et des outils de structuration économique. Nous souhaitons les aider notamment via la cellule de soutien afin de faciliter leurs relations avec les organismes financiers. Être encore plus proche des TPE-PME, défendre leurs intérêts face à l’instabilité juridique et réglementaire, l’augmentation des taxes, tel est le rôle de la CGPME 31 que nous réaffirmons haut et fort aujourd’hui. » indique Anouk Déqué.

De nouveaux arrivés au Conseil d’Administration

Composé de 17 membres, le Conseil d’Administration de la CGPME 31 a été aussi élu avec l’arrivée
de 4 nouveaux administrateurs et d’un nouveau Vice-Président Industrie.
– Michel Lacroix, Pdg de Sodirex Lacroix
– Patrice Falcou, co-gérant de Falcou Traiteur
– Jean-Nicolas Piotrowski, Président de ITrust
– Marie-Pascale Goudal, Expert-comptable indépendant.

Bernard Ourmières, Pdg de Sermi, qui remplace Jean-Jacques Marty, devient quant à lui, Vice-Président Industrie. Ce dernier sera entouré des 2 autres Vice-Présidents en place :
– Martine Labadie, Vice-Président Services, associée Directeur régional Midi-Pyrénées Grant Thornton
– Marc Vieuxloup, Vice-Président Commerces, président de UTD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.