Philippe Martin “inscrire le courage dans la durée”

Réaction des élu-e-s régionaux Europe Ecologie les Verts suite à l’éviction de Delphine Batho, ex-ministre de l’écologie du Gouvernement Ayrault pour “désaccord budgétaire” et à la nomination de Philippe Martin.

Philippe Martin – “Paradoxalement, c’est le courage, souvent réclamé par les écologistes, de la désormais ex-ministre de l’ecologie Delphine Batho qui a fait qu’elle n’est plus au gouvernement aujourd’hui. Par ailleurs, personne n’a oublié que Nicole Bricq qui l’avait précédée à ce poste avait été débarquée au bout d’un mois à peine pour avoir tenu tête aux lobbys miniers et pétroliers.
Il semble donc qu’en haut lieu, en matière de développement durable, le langage de vérité ne soit guère récompensé. L’écologie mérite une autre considération. Si ce n’est pas le cas, Philippe Martin, dont l’engagement sur certains dossiers écologiques – notamment sont opposition aux OGM – est connu,ne sera pas en capacité d’inscrire le courage dans la durée”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.