enfin une vraie journée d’été

Le soleil brille lundi matin sur Toulouse. Le soleil brillera toute la journée et une grande partie de la semaine dans le sud ouest avec des températures proches des 30 degrés. Enfin une vraie journée d’été

été Toulouse
Les températures vont dépasser les 30 degrés cette semaine Photo (c) Dimis/Fotolia.com

.

 

été Toulouse – Pour la première fois cet été, la journée va être estivale à Toulouse. Un soleil généreux, des températures chaudes. De quoi faire plaisir à celles et ceux qui attendaient avec impatience la fin des journées pluvieuses et fraiches qui ont rythmé les derniers mois.

En détails. ce lundi 1er juillet marque un changement estival. Soleil le matin, soleil l’après midi et thermomètre en hausse toute la journée. Il fera jusqu’à 26 degrés à Balma ou Colomiers lundi après midi. Mardi rebelote ! Des minimales supérieures à 20 degrés en matinée et des maximales qui flirtent enfin avec les 30 degrés. Risques d’orages localisés dans le nord de la Haute Garonne en fin de journée.

Mercredi et jeudi ciel d’alternance. Voile nuageux, faible risque de pluies mais températures chaudes. Les jours suivants l’été sur Toulouse et le sud ouest ! Du soleil, du soleil et de la chaleur avec des maximales attendues au dessus des 30 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.