Météo Toulouse. soleil voilé et 20 degrés

La météo à Toulouse sera mitigée vendredi et les maximales ne devraient pas dépasser les 20 degrés. Les prochains jours marqueront le retour d’un véritable ciel estival sur le sud ouest. En détails.
Vendredi : ciel d’alternance. Soleil voilé le matin et nuages l’après midi. Météo France n’envisage pas de pluies sur Toulouse, à la différence du nord de la France. Sous les nuages les températures resteront inférieures aux normales d’une fin juin avec des maximales de 20 à 22 degrés dans l’après midi. Le tout sous un léger vent de nord, nord ouest.
Samedi et dimanche : nette amélioration samedi avec un soleil plus généreux sous un ciel de traîne. Première hausse des températures. Dimanche : nouvelle hausse des températures. Cette fois le thermomètre devrait flirter avec les 25 degrés à Toulouse. Les jours suivant nouvelles hausses des températures avec en ligne de mire des maximales de 30 degrés en milieu de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.