Frank Renimel reçoit le Trophée du commerce de la CCI de Toulouse

Frank Renimel, Chef étoilé du restaurant En MaRge, a reçu le 1er Prix des Trophées du Commerce 2013 de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, dans la catégorie Création.

Ce prix récompense l’ouverture, en septembre 2012, du second établissement de Frank et Isabelle Renimel, à Aureville. Classée une étoile au Guide Michelin, la table du restaurantEn MaRge, est née de la rénovation d’un ancien corps de ferme du 19e siècle. Le bois, la brique, les galets de la Garonne et le verre s’y mêlent à merveille, pour faire éclore un ensemble tout à la fois authentique et moderne, chic mais discret commente t on à la CCI de Toulouse. Il emploie une équipe de vingt personnes qui va prochainement s’agrandir.

Le restaurant est situé sur les coteaux d’Aureville, à moins d’un quart d’heure de la Place du Capitole.

A propos de Frank Renimel : A 28 ans, Frank Renimel décroche l’étoile du guide Michelin. Quelques années après l’ouverture de son premier établissement rue Mage en 2008, le guide gastronomique Gault & Millau fait de lui un « Grand Chef de Demain » et lui décerne une 3 e toque. En 2012, il déménage sa table à Aureville. Il conserve néanmoins son premier établissement, rebaptisée La Folie d’En Marge, à l’esprit bistrot. Frank Renimel a rejoint en juin 2013, le Club Nespresso des Grands Chefs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.